quelle version de Linux

Bonjour la liste,

Voila, je suis un newbie et j'y connais pas encore gd chose en linux
mais ca avance et g installer ma Debian woody tout seul avec bcp de mal
mais j'arrive au bout.
Debian on me l'avait conseillé et depuis j'ai pleins d'avis de
collègues, avec des pro-Debian, des pro-RedHat et pro-Mandrake, tout le
monde affirme que sa version est la meilleure et moi au milieu je sais
pas trop faire le tri de tout ca. Alors c quoi exactement les
différences et finalement qui est le systeme linux le meilleure (ou
plutot le plus stable et le mieux organisé) et pourquoi vous vous avez
choisi Debian (pour ceux qui ont des raisons valables, pas qui comme moi
on pris au pif sans savoir vraiment :p )

merci d'avance à ceux qui prendront le tps de m'éclairer

   Richard Kemp ..:: Daeran ::.. -- http://manadesigns.free.fr (old)