interférences entre deux /lib/modules

   Bonjour, cette fois c'est une vrai bonne question.

description du problème: (un jour autrefois résolu, c'est lamentable)

J'installe depuis quelques jours ma carte son non supportées d'office (via8233) mais gentiment supportées par alsa

j'ai des problèmes avec des trucs du genre: depmod: *** Unresolved symbols in /lib/modules/2.4.18-bf2.4/alsa/xxxxxxxxx lorsqu'en suivant cette méthode(http://lists.debian.org/debian-user-french/2002/debian-user-french-200208/msg01687.html) j'arrive à update-modules.

bref j'ai malheureusement essayé beaucoup de choses et finalement je pense que mon problème vient de là(j'ai deux répertoires avec des noms de noyau différents):

XioRcaL:/lib/modules# ls
2.4.18  2.4.18-bf2.4

Pouvez vous le confirmer ou l'infirmer, et plus encore pouvez vous me dire comment passer gaiement par dessus ces ennuis ?

isydor qui n'a pas mangé depuis ce matin et qui est fatigué.