Re: Mplayer dit que le systeme est trop lent alors que non

> pour la ptite histoire, les portables et les ordis de bureau sont pas
comparables :)
> car les temps d'acces etc sont carrement pas les même...
> genre avec p 2 400 et tnt2pro 32Mo 396Mo de ram, unreal ramait
> alors que sur mon portable p3 500 et ati 8Mo 128 Mo de ram, c'etait
super fluide...

Oui mais c'était sur la même machine (bi-boot, je joue de temps à autre à
Starcraft avec les enfants ou je leur prête le portable pour qu'ils
puissent jouer en réseau...) donc les ressources sont les mêmes (Celeron
433Mhz et 96M de SDRAM).

FB