Re: Mplayer dit que le systeme est trop lent alors que non

Le 04/12/02 à 19:21, christophe LUC a écrit:
christophe> Bonjour,
christophe>
christophe> J'ai eu des probs similaires avec mon Athlon-500 et j'ai tout réglé en
christophe> utilisant la bibliothèque sdl.
christophe> Compile la bibliothèque SDL et re-compile ensuite Mplayer avec le
christophe> support SDL.
christophe> puis : > mplayer -vo sdl -ao sdl fichier.avi
christophe> De toute les facons, c'est mieux de compiler Mplayer plutot que
christophe> d'utiliser les binaires.

ouais ça change rien chez moi.

J'ai essayé avec sdl, et mplayer compilé a partir des sources

le son tourne au ralenti,
l'image aussi

et cela s'arrete au bout de 30 secondes :=(

Cordialement