Re: Mplayer dit que le systeme est trop lent alors que non

On Thu, 5 Dec 2002 20:40:04 +0000
François Boisson <user@maison.homelinux.net> wrote:

> A titre indicatif, j'arrive à avoir un mplayer particulièrement efficace
> sur un protable Celeron433Mhz (un ACER506T). Pour la petite histoire, lors
> d'une conférence/présentation des logiciels libres, j'ai fait tourné
> mplayer et j'ai montré la comparaison avec Windows98. Il n'y a pas photo
> sur la différence d'efficacité.

pour la ptite histoire, les portables et les ordis de bureau sont pas comparables :)
car les temps d'acces etc sont carrement pas les même...
genre avec p 2 400 et tnt2pro 32Mo 396Mo de ram, unreal ramait
alors que sur mon portable p3 500 et ati 8Mo 128 Mo de ram, c'etait super fluide...

:)

++
Keats.