Re: test de l'installation de Woody dans une partition...

En réponse à Georges Mariano <georges.mariano@inrets.fr>:

> je viens d'en lancer une y'a 40 secondes ;-)
Je l'ai fait pour installer woody ppc en JFS (pas prévu au départ)

on peut le faire avec plusieurs partitions ;-)
En montant /dest le futur /
/dest/usr
/dest/home
> donc apt-get install debootstrap
>
> se placer à l'endroit souhaité ...
>
>  debootstrap woody ./woody
> (./woody est un répertoire qui va être créé)
debootstrap woody /dest file://cdrom
est pas mal non plus je crois me rappeller
> à la fin, il suffit de faire
>
> chroot ./woody
>
> pour entrer dans le chroot et finir les réglages (/etc/fstab,
> /etc/passwd ... ...)
penser à ajouter le noyau que debootstrap ne met pas (surtout
s'il est spécial) si on veut une installation bootable (et régler
grub ou lilo.).
(je l'ai copié avant le chroot dans /dest)

> C'est tout.
J'ai du relancer /usr/sbin/base-config pour finir l'install

ça marche très bien...

@+
yves