Re: Pb debootstrap...

On Thu,  5 Dec 2002 12:05:15 +0100
"joel fernandez" <jooj@tiscali.fr> wrote:

> Bonjour,
>
> j'ai installé sarge avec debootsrap sur une woody sans problème particulier, mais je pense que Georges est plus à même de parler de ça, puisque je crois que cela fait un moment qu'il l'exploite.

heu... loin d'être convaincu de ça ;-)

si j'ai pas eu de problème, c'est parce que j'en reste aux choses simples...

Frédéric veut récupérer une image perso dans laquelle il va se chrooter (dans le pied, je blague ;-).

Tout ce que je lui suggère c'est de faire un chroot "normal", juste pour voir si ça passe, _avant_ de passer à sa manip ...

Y'a eu un article bcp plus pointu que moi sur ce sujet dans LFM...

A+
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano