Re: Pb debootstrap...

On Thu, 5 Dec 2002 11:50:58 +0100
Frédéric BOITEUX <fboiteux@prosodie.com> wrote:

> J'ai tenté de récupérer la version sid de debootstrap,
> sans plus de succès...

Upgrader en sid sans vraiment savoir pourquoi, t'aménera à la situation suivante : si ça marche pas, tu ne sais pas si c'est à cause de la manip voulue ou à cause de la version Sid (i.e unstable)

Vu ton problème (et ce que tu veux faire), je te repose la question :

est-ce que la manip de base (i.e la plus simple) fonctionne ?

debootstrap woody mon-répertoire

i.e est-ce que l'erreur est due à ta config
(sans rien demander de spécial, est-ce ça marche ? [comme chez les autres])

> Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait fonctionner ???

oui ;-) mais tu le sais déjà ...

et de deux :
«Le second, de diviser chacune des difficultés que j'examinerais, en autant de parcelles qu'il se pourrait, et qui serait requis pour les mieux résoudre.»

;-)
PS : il en reste encore deux, je vais pas tenir longtemps ...

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano