cdparanoia et "jitting correction needed"

Salut

Je rippe (quel est l'équivalent en français déjà ?) mes CDs audio avec
cdparanoia. En général, tout marche très bien.

Mais de temps en temps, au lieu de m'afficher des espaces ou à la
limite des "+", j'ai droit à des "-". Dans le man, on me dit que ça
signifie qu'il faut effectuer des corrections. La question qui me vient
immédiatement est : comment les effectuer ? Dans le man je ne trouve
aucune autre indication.

Quelqu'un a déjà eu ce problème et l'a résolu ?

@+

--
Utilisateurs de Linux, enregistrez-vous :
http://counter.li.org