Re: Mplayer dit que le systeme est trop lent alors que non

On Wed, 4 Dec 2002 18:52:32 +0100
Lucas Moulin <lucas@brebis.org> wrote:

> S'il fait ce que tu dis, il n'aura pas le support des Divx5, des codecs
> Win32, et plein de choses encore. Plutôt que de conseiller la
> recompilation, indique lui une source de mplayer, comme celle de
> Christian Marillat : http://marillat.free.fr , c'est quand même plus
> simple.
>
> --

salut

Par contre, personnellement, j'ai bien du recompliler la derneire version, en effet, le dernier package de christian lance mplayer directement en gmplayer (gui) sans que je puisse lancer mplayer en ligne de commande , seul probleme avec le gui 100% du proc utilisé (en lecture hein pas à vide) et bien sur je me ramasse "systeme trop lent" alors que mplayer tout seul 30%. (G400 avec mga_vid et athlon 750).
la la solution a ete de recompiler (pour retrouver mplayer texte).

ca faisait bien 8 mois que je n'avais pas testé le gui, curieux dailleurs cet enorme besoin de ressources subittement.

amicalement
Sylvain DEBEUX          (Sylvain.Debeux@free.fr)
ICQ:3985176 Proteus    http://sylvain.debeux.free.fr/