Re: Mplayer dit que le systeme est trop lent alors que non

On Wed, 4 Dec 2002 18:46:00 +0100
Rénald CASAGRAUDE <rcasagraude@interfaces.fr> wrote:

> En effet, cela suffit amplement, demande ce qu'en pense mon P3 500 :-)

Mon PII 400 se porte bien aussi.

> De re-compiler mplayer !
> Et pas de panique, c'est d'une simplicité déconcertante :
>
> $ cd /tmp/
> $ wget -c
> http://www2.mplayerhq.hu/MPlayer/releases/MPlayer-0.90pre10.tar.bz2
> $ tar xjvf MPlayer-0.90pre10.tar.bz2
> $ cd MPlayer-0.90pre10/
> $ fakeroot debian/rules binary

S'il fait ce que tu dis, il n'aura pas le support des Divx5, des codecs
Win32, et plein de choses encore. Plutôt que de conseiller la
recompilation, indique lui une source de mplayer, comme celle de
Christian Marillat : http://marillat.free.fr , c'est quand même plus
simple.

--
Lucas Moulin <lucas@brebis.org>
"I wish I had a shilling for every senseless killing, I'd buy a