Re: compilation de modules.

On Mon, 2 Dec 2002 14:12:23 +0100
PRUGNIERES P CAP USEISO <pprugnieres.cap@francetelecom.com> wrote:

> salut
> cé koi ta carte son

C' est un sound blaster: je sais plus trop quoi comme modèle.
Mais si je fais un lspci je vois ensoniq 1371( je ne me souviens plus du nombre exacte,
désolé je ne suis pas devant mon pc,
mais c' est pas grave car j' ai déjà regarder dans les options du noyau et j' ai déjà repérer
la bonne option à cocher)

> est ke tu as regarder avec modconf si elle est gere?

oui j' ai déjà fait modconf mais il n' y pas une grande liste de modules ,et en fait il n' y
a pas de modules qui conceren les cartes son, d' où mon envie d' en recompiler un , de le placer
dans le rép /usr/lib/modules/2.2.20 (à moins que ca ne se fasses tout seul avec un .deb si j'
utilise la méthode make-kpkg modules, dans la mesure où cette option existe pour cette commande) puis je la charge avec modconf.

voilà , d' où ma question est- ce possible de créer un module à partir des sources à la sauce debian sans avoir à recompiler tout le noyau...
Merci d' avance.