De : baumes [mailto:baumes@essi.fr]
Envoyé : lundi 2 décembre 2002 13:59
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : compilation de modules.

Salut la liste,
voilà une petite questions toutes simples,
j' ai installé une woody récemment et il n' y a pas le son, et j' aimerai l'
avoir,
où encore d' autre petite fonctionnalité que je désire avoir et qui passe ,
d' après moi,
forcèment par une recompilmation du noyau, et la est le problème :
n' est il pas possible de garder mon noyau actuel(2.2.20) ,et de faire :
apt-get install kernel-source-2.2.20,
puis faire un make xconfig,
sélectionner ensuite les options adéquate (sous forme de modules),
puis avec make-kpkg modules de ne compiler seuleument les modules sous la
forme d' un .deb .
Je sais rtfm , mais en fait je ne suis pas sur de moi et je voulais
confirmer sur la liste.
Sinon quelqu' un sait comment avoir le son sans passer par une recompilation
de modules ou de noyau ?
(En installant une bonne lib, ou quoi).
Merci d' avance.