Re: install .deb (question basique)

En réponse à Lionel Elie Mamane <lionel@mamane.lu>:

> Tiens, au lieu d'un cronjob, disons plutôt une commande que l'on
> demande à apt de lancer après son action (Post-Invoke).

pas mal effectivement, (je connaissais pas)

> Je me permets de réitérer ma question: Pourquoi diantre vouloir que
> var/cache/apt/archives soit une source "automatique"?

t'as oublié le sujet initial ? c'est pour avoir un répertoire dans lequel il
sufirait de déposer des .deb pourqu'ils soient intégrés dans la gestion apt (et
pas seulement manipulés par dpkg)

Au passage, ça réglerait (presque) la question "je fais comment pour créer
(simplement) un (petit) dépot local ?"