Re: install .deb (question basique)

On Tue, Aug 06, 2002 at 11:41:47AM +0200, georges mariano wrote:

> c'est pas un peu ... lourd ? :-)

Hmm... apt-proxy n'est pas un daemon, donc pas d'occupation de ce côté
là. L'apt-proxy-import devrait être rapide quand
/var/cache/apt/archives est vide.

Tiens, au lieu d'un cronjob, disons plutôt une commande que l'on
demande à apt de lancer après son action (Post-Invoke).

Je me permets de réitérer ma question: Pourquoi diantre vouloir que
var/cache/apt/archives soit une source "automatique"?

--
Lionel