Re: IMP + courrier-imap = ça "merdoie" joyeusement !

Dans un message du 05 Aug à 17:25, Nicolas Massé écrivait :
> Mais avec IMP lorsque je lui dit : "INBOX/" il ne m'affiche pas les dossiers.
> Si je lui dit "inbox/" il m'affiche les dossiers, par
> exemple : "{mail.intra.net:143}INBOX.Éléments envoyés" (ce qui n'est pas très
> pratique) et je ne peux toujours pas en créer !

Dans le fichier de config, tu dois avoir :

$default->folders                   = '';
default->personal_folders = 'INBOX.';

Avec ça, ça devrait marcher.

A+

--
Guillaume Morin <guillaume@morinfr.org>

        Justice is lost, Justice is raped, Justice is done. (Metallica)