Re: [Long, un peu HS] Mosix kernel compilation ?

On Monday 05 August 2002 09:00, Frédéric BOITEUX wrote:

> 	Juste pour info, tu connais le paquet FAI (install automatique de Debian
> sur un parc de PC) ? Mais cela ne répond peut-être pas à tes besoins...

   Non, je ne connais pas vraiment FAI, mais c'est une solution qui avait été
envisagée, il gère plutôt les clusters de type Beowulf.
  Je vais regarder sur http://www.informatik.Uni-Koeln.DE/fai/  pour être sûr
de ne pas passer à coté d'une bonne solurion.

> 	Désolé pour Mosix, j'ai jamais essayé...

  L'avantage de Mosix, en tout cas pour notre utilisation, est qu'il gère le
cluster comme s'il s'agissait d'une seule machine SMP, avec un minimum de
config post-innstallation.

> 	Fred.

    Merci.

  @+