IMP + courrier-imap = ça "merdoie" joyeusement !

Bonjour,

J'ai quelques problêmes avec IMP et le serveur IMAP "courrier-imap" :

Lorsque je veux créer, modifier, supprimer ou accéder à des dossiers, j'obtient
une erreur : "<b>Erreur</b> : le nouveau dossier n'a pas été créé." (ici
lorsque je tente de créer un dossier)

En effet avec un client "normal", il faut lui dire que les dossiers se trouvent
dans "INBOX" et ça marche !

Mais avec IMP lorsque je lui dit : "INBOX/" il ne m'affiche pas les dossiers.
Si je lui dit "inbox/" il m'affiche les dossiers, par
exemple : "{mail.intra.net:143}INBOX.Éléments envoyés" (ce qui n'est pas très
pratique) et je ne peux toujours pas en créer !

Comment faire ?

Merci d'avance !