redirection firewall iptables

bonjour,

je voudrais faire de la redirection, mais une redirection genre proxy,
voilà:
j'ai un pote qui voudrais jouer à CS sur un serveur avec moi, sauf que le
fw de sa boite bloque le port 27015 (le classique de CS), j'ai donc pensait
qu'il devrait se connecter sur ma machine sur un port définit par nous, et
ma
machine redirige les trames vers le vrai serveur, techniquement ça doit être
possible, si on peut forwarder sur la même interface... c'est possible ça
???
de plus sur le 'pseudo-proxy' tourne iptables, voilà est-ce que quelqu'un
peut me donner un ptit coup de main à écrire les 2-3 regles qui ferais ça
???
je pense que ça doit être un truc dans le genre:

internet sur ppp0
1234 => port que le fw du pote laisse passer
152.152.152.152:27015 => ip:port sur serveur CS

iptables -t nat -A PREROUTING -i ppp0 -p tcp --dport 1234 \
-j DNAT --to-destination 152.152.152.152:27015

merci bcp, jm