Re: difficultes d'installation

On Mon, Aug 05, 2002 at 02:33:30PM +0200, Raymond GREE wrote:
> j'ai essaye d'installer la distribution 3 de Debian et j'ai rencontre le meme genre d'erreur (dependances non resolues) que lors d'une precedente tentative avec la version 2.2.
> J'ai suivi la procedure d'installation et valide l'installation complete au cas ou... mais pas plus de succes
> pour information les CD ont ete recuperes sur unsite miroir
> merci si quelqu'un peut me guider car j'aimerai vraiment essayer cette distribution

Est-ce que le message est bloquant ? J'ai eu le même genre de messages
d'avertissement lors de l'installation uniquement et sans conséquence
par la suite.

Sinon, peux-tu nous donner ta config matérielle ? Ça peut peut-être
nous donner une piste. Et aussi éventuellement le texte complet
affiché à l'écran (si possible).

Fred