difficultes d'installation

j'ai essaye d'installer la distribution 3 de Debian et j'ai rencontre le meme genre d'erreur (dependances non resolues) que lors d'une precedente tentative avec la version 2.2.
J'ai suivi la procedure d'installation et valide l'installation complete au cas ou... mais pas plus de succes
pour information les CD ont ete recuperes sur unsite miroir
merci si quelqu'un peut me guider car j'aimerai vraiment essayer cette distribution

Raymond