Re: install .deb (question basique)

On Sun, 4 Aug 2002 21:49:30 +0200
georges mariano <georges.mariano@inrets.fr> wrote:

> c'est la solution la plus immédiate mais elle comporte un (petit)
> risque. En effet, dpkg étant moins exigeant en matière de dépendance
> que apt

Tu peux préciser quelle est la différence pour la vérification des dépendance
entre apt et dpkg ?

> la méthode la plus sûre mais plus lourde (y'a pas de magie) serait
> plutôt :

Juste pour dire que je suis "choqué" par la remarque "y'a pas de magie",
c'est pas parce que c'est plus lourd que c'est plus sûr ! Peut-être dans ce
cas mais il me semble que la philosophie de la gestion des packages dans
debian c'est justement que ca soit "magique"

Alain