Re: Recompiler un noyau 2.4

Le lun 05/08/2002 à 09:43, Okki a écrit :

> Mouais ... passage du 2.4.18 au 2.4.19, téléchargement des sources,
> décompression, chargement de ma conf perso, lancement de la compilation
> ... ca a du me prendre six minutes.

A multiplier pour chaque machine que tu as... Une, deux, voire trois,
ok. A partir de dix, vingt postes... non merci !

> A la limite, on peut prendre deux minutes supplémentaire pour jeter un
> oeil à droite à gauche, voir s'il y a quelques news (du côté de
> Netfilter, par exemple), puis apporter deux trois modifs. Mais bon, rien
> de bien méchant. Surtout que maintenant, on a un kernel tous les six
> mois

Regarder le ChangeLog se fait avant d'installer quoique ce soit.
On n'interromp pas un service uniquement parce qu'une nouvelle version
est arrivée... surtout si elle ne nous apporte rien.

--
Raphaël SurcouF
surcouf@nocternity.net