Re: Recompiler un noyau 2.4

> L'intérêt est bien qu'on n'a pas à le compiler ! C'est vraiment du temps
> perdu pour pas grand-chose... La philosophie de Debian étant de
> minimiser les tâches d'administration, les paquets précompilés sont
> utilisés au maximum.

Mouais ... passage du 2.4.18 au 2.4.19, téléchargement des sources,
décompression, chargement de ma conf perso, lancement de la compilation
... ca a du me prendre six minutes.

A la limite, on peut prendre deux minutes supplémentaire pour jeter un
oeil à droite à gauche, voir s'il y a quelques news (du côté de
Netfilter, par exemple), puis apporter deux trois modifs. Mais bon, rien
de bien méchant. Surtout que maintenant, on a un kernel tous les six
mois

Bien entendu, faut pas avoir une connexion ou un CPU de mini gay :)
Surtout que, Linux étant multi tache, tu peux lancer le d/l des sources
puis la compilation tout en faisant autre chose en même temps