Re: Installation imprimante

On Mon, 5 Aug 2002 00:55:19 +0200
"Bouddha" <leonnguyen@brutele.be> wrote:

> Bonjour à tous,
>
> Je suis nouvel utilisateur de debian (je viens de slack) et
> j'éprouve des difficultés à installer mon imprimante Deskjet
> 880C sur Debian.

Salut,

j'utilise une HP deskjet 940c avec le serveur ijs. Pour de la
documentation sur ton imprimante et comment l'utiliser, va voir
http://hpinkjet.sourceforge.net

Je l'utilise avec lpd et magicfilter. Tu peux récupérer les
filtres sur : http://olivier.crouzet.free.fr/pub/hpdj940c/

Ca pourra t'aider à comprendre comment tu peux utiliser ton
imprimante avec lpd et magicfilter si c'est la solution que tu
choisis.

Olivier.

--
  Olivier Crouzet