Installation imprimante

Bonjour à tous,

Je suis nouvel utilisateur de debian (je viens de slack) et j'éprouve des difficultés à installer mon imprimante Deskjet 880C sur Debian.
J'ai essayé avec apsfilter mais sans succès (il imprime mais n'importe quoi (çé"!(è)§)!)§éè!çé!-§!-éùµ^$^µù) ;) ).
Donc, il semblerait qu'il y aie communication et ce avec les 2 drivers deskjet 880 présents dans apsfilter.
Y'aurait-il une autre façon de faire ? avec un autre outil ? un autre driver ?
Merci d'avance pour vos réponses éclairées !
Michaël