Re: Comandes

On Sun, Aug 04, 2002 at 11:04:52PM +0200, Snolahc wrote:

> Merci. Je vous félicite pour votre patience ;-) mais réellement, n'y a-t-il
> pas
> d'ouvrage ou de page internet récapitulant à peu près toutes les commandes?
> Cela m'aiderai beaucoup...

Tu as les pagees de manuel en français dans le paquet manpages-fr pour
les commandes les plus utilisées. Sinon pour une introduction aux commandes
les plus courantes tu peux allez voir sur
http://www.linux-france.org/article/debutant/debutant-linux.html

--

17:29 moi j'ai mis mon swap dans un ramdisk ... et ops ... plus de
      problème !