Re: Comandes

Snolahc écrivait :

[...]

 > Merci. Je vous félicite pour votre patience ;-) mais réellement,
 > n'y a-t-il pas d'ouvrage ou de page internet récapitulant à peu
 > près toutes les commandes?  Cela m'aiderai beaucoup...

À ma connaissance, non.

Par contre, il existe des ouvrages un peu de ce genre pour UNIX. C'est
un peu catalogue et a finalement assez peu d'intérêt :

_Linux in a nutshell_ chez O'Reilly (c'est en français) et pas
uniquement sur les commandes de shell.

Les marabouts de poche sur UNIX.

Mais bon, je ne suis pas sûr que cela vaille l'investissement. Lis le
_Guide du Rootard_ et à partir de là, tu deviendras autodidactes.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr