Re: Comandes

On Sun, 4 Aug 2002 22:39:59 +0200
"Snolahc" <snolahc@ifrance.com> wrote:

> Bonjour.
> Je suis nouveau sur Linux et je me demandais où trouver un manuel qui donne TOUTES les comandes sous la debian woody en stable.
> Je vous remercie d'avance.                                                        Damien

Vas dans un shell, clique deux fois sur tab et réponds oui à la question :

22:51:12 alain ~ $
Display all 2683 possibilities? (y or n)

Tu peux aussi rechercher TOUS les exécutables sur le disque avec :
find / -type f -perm ++rx

"toutes" les commandes sont dans des packages, tu peux commencer par un
manuel général sur linux qui donne les commandes courantes, et des docs
spécifiques sur les packages qui t'intéressent.
Mais bon je crois qu'il vaut mieux partir d'un problème à résoudre et trouver
la commande !

Alain