noyaux et carte bewan pcist adsl

Bonjour,
    J'ai un probleme au niveau de la compil des drivers de la carte
bewan, en effet au moment de faire le make install, j'obtiens :
depmod: *** Unresolved symbols in
/lib/modules/2.4.18-686/kernel/drivers/atm/unicorn_pci.o
depmod:  kernel_flag
make: *** [install] Error 1
je dois preciser que je n'arrive guere à compiler des noyaux
donc j'ai installer un noyaux tout pret de debian le 2.4.18-686
et dans modconf je ne trouve pas le module kernel_flag
et pour finir bien que les drivers ne soit pas installer je tenté
de faire un lancement de ppp avec la commande :
pppd user fti/...etc
et j'obtiens :
Plugin /usr/lib/pppd/plugins/pppoatm.so loaded.
PPPoATM plugin_init
PPPoATM setdevname_pppoatm
PPPoATM setdevname_pppoatm - SUCCESS
donc si qqun peut me renseigner sur le module kernel_flag.
Merci d'avance.