Re: Connaitre les optimisations d'un programme

Le ven 02/08/2002 à 18:18, VETSEL Patrice a écrit :
> Bref que du 80386, alors comment savoir ????
>
> C'est vrai que je sort du cadre de la debian (malgres moi puisque je cherchais
> quel paquet installer pour résoudre mon problème), mais bon malgrès tout je
> soulève un problème qui me semble interressant, et je ne vois toujours pas
> une seule bonne réponse ;)

Bah, en cas, si t'arrives à le faire fonctionner, tu peux toujours
utiliser mon script, mplayer-update, permettant de créer un package de
MPlayer / MPlayerXP à partir du CVS (histoire d'avoir toujours la
dernière version :)

mplayer-update --neuneu (pour indiquer si oui ou non tu veux la GUI et
deux trois conneries) puis mplayer-update tout court :) pour lancer la
compilation et générer un joli package optimisé pour ta machine

De plus, il trouve tout seul quel est le meilleur compilo installé.
Donc, si t'as gcc 3.1.1 (apt-get install gcc-3.1 si ce n'est pas le cas)
il passera automatiquement le bon paramètre au configure de MPlayer.
Code généré plus rapide, optimisations Athlon et compagnie, c'est mieux
:)

http://www.docmaster.org/mplayer-update/

Le seul truc, c'est que chez moi ca à toujours parfaitement bien marché,
mais ce n'est pas le cas de tout le monde

PS: à propos de gcc 3.1, il ne devait pas devenir le compilo officiel
pour la future Debian stable ? En gros, Sid puis Sarge. Une date pour
quand les packages commenceront à être compilés avec ce dernier ?