Re: Connaitre les optimisations dd'un programme

Le Vendredi 2 Août 2002 17:42, Romuald DELAVERGNE a écrit :

> En fait il avait apt-getiser mplayer pour i686 et il voulait vérifier que
> c'était bien vrai :-)
C'est vrai j'y pensais pas !! :D
Du coup je le teste (mplayer i686)
résultat :
file /usr/bin/mplayer ->
/usr/bin/mplayer: ELF 32-bit LSB executable, Intel 80386, version 1 (SYSV),
dynamically linked (uses shared libs), stripped

readelf -h /usr/bin/mplayer ->
ELF Header:
  Magic:   7f 45 4c 46 01 01 01 00 00 00 00 00 00 00 00 00
  Class:                             ELF32