Réseau TCP/IP

Bonjour. J'ai un ordi avec un celleron 533, 64Mo de RAM et un DD de 15 Go.
J'en ai récupéré un avec un P 133 80Mo Ram et 3Go de DD que je vais appeler PB (packard Bell.).
Ma mere m'en a acheté un avec un athlon xp, 512 Mo DDR et un DD de 80 Go. Avec tout ça, je voudrais faire un réseau avec le PB en tant qu'administrateur. Possédant l'ADSL, je vais le connecter
24h/24 7j/7 et ainsi donner un accès internet aux deux autres ordis. J'ai un HUB et je voudrais utiliser le
protocole TCP/IP donc installer un scripte sur le PB qui ne sera qu'en mode shell. Pouriez-vous m'aider
en m'indiquant une page internet -en français si possible ;-) - où la marche à suivre est indiquée ou en
m'expliquant comment faire?
Merci beaucoup.