Re: Re[2]: emulateur solaris

Le ven 02/08/2002 à 17:06, Thomas Clavier a écrit :

> c'est pas moi, mais lui oui :
> http://franksworld.net/wine/modules.php?op=modload&name=Sections&file=index&req=viewarticle&artid=37&page=1

Yes ! Ca a été dur mais j'ai réussi à le lancer. Il est long à se lancer
(mais c'est normal avec wine) et il y a les boutons qui sont en noir au
lieu d'avoir des images mais par contre, il est tout à fait fonctionnel
et je dirais même plus rapide que sous windows (un comble).

Bref, objectif atteint, merci beaucoup. Il y avait entre autre un site
de banque qui me faisait crasher mozilla (via java) et là c'est passé
tout seul.

Merci beaucoup.

Régis.