client vpn cisco et debian woody

Bonjour à tous,
j'essaie d'installer le client vpn de Cisco
(version 3.5, la dernière) sur une debian woody.
Ce client comporte une partie à compiler et une lib
en binaire. Le tout est prévu pour s'installer sans
problème sur redhat 6.2 (cf site de cisco)

Je lance l'install, tout se passe bien jusqu'à la
compil/et/ou le chargement du module où ça échoue avec un
symbole non résolu
(get_fast_time). Et en plus woody me signale gentiment
que mon module n'est pas GPL et que je peux aller
me faire voir ailleurs (chez cisco s'entend)

J'utilise un noyau 2.4.18 (recompilé avec mes options
préférées). Je sais qu'il existe des instructions
debian pour la version 3.0.8 du client vpn
mais j'aimerais utiliser la toute dernière car
elle corrige plein de bugs.

Des idées? (je peux fournir des traces plus précises)

pascal
Pendant tout l'été, le modem ADSL Tiscali est gratuit.
Profitez en pour passer au Haut Débit !
Cliquez ici, http://register.tiscali.fr/adsl/
Offre soumise à conditions.