Debian toute cassee

Bonjour la liste,

Voila, j'ai un petit probleme avec ma debian testing sur un portable Dell.
Depuis la sortie de Woody, j'avais arrete de faire des upgrades, et j ai
donc decide hier de rattraper mon retard. Donc, le "apt-get upgrade" me
telecharge moult paquets et les installe. Je vais pour rebooter et la paf,
apres avoir boote le noyau et monter la partition /, debian s arrete au
message qui suit et ne fait plus rien.
<<
XFS mounting file system ide0(3,1)
VFS : Mounted root (xfs filesystem) readonly
Freeing unused kernel memmory 244 freed

Je soupconne fortement que des fichiers d'init mamnquent a l'appel, mais
la je vois pas trop ou chercher. Si quelqu'un avait une idee, ca m'eviterait
de tout reinstaller...
NB : la partition n est pas corrompue et je peux recuperer mes donnees et
mes fichiers de configuration, c est deja ca ...
Voila, voila
Merci pour toutes reponses.

Stephane Hebrard
Doctorant