Re: Drôle de message lors du lancement de programmes gtk

On Thu, Jul 11, 2002 at 06:17:35PM +0200, Aurélien Le Provost wrote:
> Salut

> Et depuis tout s'est arrangé mis à part pour gnumeric qui
> m'affiche toujours :
>
> Gdk-WARNING **: Missing charsets in FontSet creation
> Gdk-WARNING **:     ISO8859-15
> Gdk-WARNING **:     ISO8859-15
> Bonobo-WARNING **: Could not open help topics file NULL for app
> gnumeric

Pas encore cherché.

> Et nautilus :
>
> GnomeVFS-WARNING **: Unable to convert MIME info from UTF-8 to
> the current locale fr_FR@euro. MIME info will probably display
> wrong.

apt-cache search nautilus2, di tu trouves apt-get install nautilus2 devrait
résoudre ton problème.

> Par contre pour l'euro ça marche dans les programmes gtk, mais
> pas dans mon xterm ni dans les applications KDE (c'est quoi
> cette fameuse manipulation au fait ?).

Regarde au niveau des polices que tu utilises pour Xterm
Regarde encore la doc de Nicolas Sabouret et le debian-euro-howto pour
les application. Tu pourras en trouvé une traduction ici :
http://ptitlouis.d2g.com/debian-euro-support

Lis les références au discussions pour KDE il ne devrait pas y avoir de
problème.

--

<melmoth> that->question=(to($be) | ! to($be));
<Gluon> Ton poeme n'est pas fonctionnel