Re: Drôle de message lors du lancement de programmes gtk

Salut

Le Jeudi 11 Juillet 2002 17:02, Arthur a écrit :
> Pourrais-tu redonner toutes les modifications que tu à fait,
> les paquets que tu as installé.

Avant, j'avais des messages d'erreur de partout, un mini-freeze
au démarrage de XFree et à celui de gimp, et gtop segfaultait.
Et je n'avais pas l'euro.

J'ai installé :

xfonts-base-transcoded
xfonts-100dpi-transcoded
xfonts-75dpi-transcoded
xfs-xtt
xfonts-jmk
euro-support
euro-support-X
kde-i18n-fr

(Je ne pense pas en oublier.)

Et depuis tout s'est arrangé mis à part pour gnumeric qui
m'affiche toujours :

Gdk-WARNING **: Missing charsets in FontSet creation
Gdk-WARNING **:     ISO8859-15
Gdk-WARNING **:     ISO8859-15
Bonobo-WARNING **: Could not open help topics file NULL for app
gnumeric

Et nautilus :

GnomeVFS-WARNING **: Unable to convert MIME info from UTF-8 to
the current locale fr_FR@euro. MIME info will probably display
wrong.

Par contre pour l'euro ça marche dans les programmes gtk, mais
pas dans mon xterm ni dans les applications KDE (c'est quoi
cette fameuse manipulation au fait ?).

Quand à euro-test, il me dit que tout le monde devrait marcher,
ce qui ne m'avance pas beacoup.

Il y a aussi ça dans mon .zshrc :
export LANG=fr_FR@euro
export LANGUAGE=fr