Anciens paquets de Ximian

Bonjour,

Récemment passé à Woody, (non sans quelques problèmes), je voudrai enlever mes anciens paquets Ximian et les remplacer par les paquets officiels de Debian.
Plusieurs problèmes :
- pourquoi certains paquets Ximian n'ont pas été remplacés par les paquets Debian plus récents ?
- Comment procéder au remplacement de façon automatique ?

En ce moment, je fais tout à la main mais c'est très long et je ne peux pas tout enlever puis ré-installer (genre les paquets avec beaucoup de dépendances).

Merci d'avance !
--
Migrec