Re: type Mime dans gnome et gmc

Nautilus?

(Je suis pas personellement fan de Nautilus, mais je dois
dire qu'il est nettement, nettement mieux que gmc. Nautilus
arriverai presque à me faire ne plus utiliser la ligne de
commande.)

/Y

Ok j'essaie Nautilus. De toute façon pour le user de base il est interdit de parler de ligne de commandes, d'ailleur il ne sait même pas ce qu'est une commande, à part "2 demi SVP" :-). Il faut bien comprendre, c'est que les postes que je vais installer sont pour des béotiens de l'informatique, dont certain n'ont même jamais vu une carte banquaire. Des mecs qui frottent la souris sur l'écran pour faire avancer le curseur ;-))

Merci pout tout.
Dom