Re: HP DeskJet 995c

On Wed, 03 Jul 2002 10:09:44 +0200
Guillaume DAVID - Debian User <bassplayer@wanadoo.fr> wrote:

> La merde c' est que je n' arrive pas à la configurer et que pour lui
> envoyer un fichier, j' utilise une commande, cat, qui n' est pas faite
> pour ça, et étant donné que je n' ait pas les drivers, je ne peut rien
> faire.

Oui mais tu veux dire quoi par j'arrive pas à la configurer ? Il te faut
ghostscript 6.53 au minimum (donc woody). hpijs y est compilé donc si tu
utilises le device hpijs, tu devrais pourvoir imprimer quelque chose à
condition d'avoir créé un printtab et des fichiers magicfilter adéquats
(si tu utilises magicfilter et lpr). Pour CUPS, je ne sais pas.

Tu dois vraiment donner plus d'infos pour que quelqu'un puisse t'aider :)

Olivier.

--
  Olivier Crouzet
  Institut des Sciences Cognitives