Re: HP DeskJet 995c

On Tue, 2 Jul 2002 14:04:20 +0200
Guillaume DAVID - Debian User <bassplayer@wanadoo.fr> wrote:

> Bonjour,
>
> je possède une imprimante hp deskjet995c connectée sur le port USB. Le
> périphérique est reconnu au démarrage et se situe dans /dev/usb/lp0. J'
> ai essayé plusieurs choses pour la faire marcher : hpijs, hpoj, ... mais
>
> impossible de la faire fonctionner normalement. La communication marche
> : cat /dev/usb/lp0 > /"un document" donne une impression mais n' ayant
> pas de pilote l' imprimante donne n' importe quoi ( C normal avec cat ).
> Pouvez-vous m' aider à résoudre ce problème ?
>
> Merci
> [...]
J'utilise une 940C qui marche parfaitement (sur port parallèle, pas essayé
l'USB). J'ai mis des filtres magicfilter sur

http://olivier.crouzet.free.fr/pub/hpdj940c

si tu veux essayer en les modifiant un peu. Il y a beaucoup d'infos aussi
sur :

http://hpinkjet.sourceforge.net

A part ça, qu'est-ce qui ne marche pas exactement (rien ne sort, ca sort
mal ?)

Olivier.

--
  Olivier Crouzet