Re: HP DeskJet 995c

Olivier Crouzet wrote:
On Tue, 2 Jul 2002 14:04:20 +0200
Guillaume DAVID - Debian User <bassplayer@wanadoo.fr> wrote:

Bonjour,

je possède une imprimante hp deskjet995c connectée sur le port USB. Le
périphérique est reconnu au démarrage et se situe dans /dev/usb/lp0. J'
ai essayé plusieurs choses pour la faire marcher : hpijs, hpoj, ... mais

impossible de la faire fonctionner normalement. La communication marche
: cat /dev/usb/lp0 > /"un document" donne une impression mais n' ayant
pas de pilote l' imprimante donne n' importe quoi ( C normal avec cat ).
Pouvez-vous m' aider à résoudre ce problème ?

Merci
Guillaume

J'utilise une 940C qui marche parfaitement (sur port parallèle, pas essayé
l'USB). J'ai mis des filtres magicfilter sur

http://olivier.crouzet.free.fr/pub/hpdj940c

si tu veux essayer en les modifiant un peu. Il y a beaucoup d'infos aussi
sur :

http://hpinkjet.sourceforge.net

A part ça, qu'est-ce qui ne marche pas exactement (rien ne sort, ca sort
mal ?)

Olivier.

La merde c' est que je n' arrive pas à la configurer et que pour lui envoyer un fichier, j' utilise une commande, cat, qui n' est pas faite pour ça, et étant donné que je n' ait pas les drivers, je ne peut rien faire.

Guillaume