Re: pilotes nvidia et freeze

Francois Cerbelle wrote:

> Tu as aussi la possibilite de compiler ton noyau avec le support pour le
> magic SysRq !!!

Ah voui, tiens.  Moi qui avait toujours essayé de rester loin de la
section 'kernel hacking'...

Enfin, pour l'instant le driver NVidia ne me fait plus trop de misères
(voire plus du tout - aurai-je trouvé la bonne combinaison d'options
pour ma bestiole ??  Des fois, j'ai l'impression d'être de retour sous
Windows.  J'essaie - Je prie - ça plante - J'essaie - Je prie - ça
march^H^H^H^H^H plante), donc on verra quand ça re-plantera - ou quand
je me sentirai d'attaque pour une nouvelle compil' noyo.

[Grmmublbl de rontudugju, et pis c'est pas une raison pour accepter
les crashs sans rien dire.  Globalement, de toutes façons, les crashs
ne m'ont jamais occasioné de pertes de données.  Pas avec ext2, en
tout cas.  Avec reiserfs un peu parfois.]

> Ce qui evite pas mal de tracas. C'est gere au niveau kernel et une
> fois compile, ca s'active par un echo 1 > /proc/...jesaisplus Dans
> le kernel, ca fait parti de la section hacking

La doc dit que maintenant, c'est activé par défaut.

--
Raphaël