Re: Mozilla 1.0

georges mariano a écrit, samedi 8 juin 2002, à 22:54 :
> On Sat, 8 Jun 2002 15:19:02 +0200
> "Jacques L'helgoualc'h" <lhh@free.fr> wrote:
[...]
> il n'est pas besoin de le demander _très gentiment_, je ne suis pas un
> ogre ;-) MAIS :

...mais tu as dit par ailleurs être occupé ce mois-ci ;)

> * la recompilation de paquets est _psychologiquement_ de plus en plus
> difficile car
>
> a) la tâche n'est pas simplifié par les mainteneurs qui visiblement
> n'imaginent même plus que potato est utilisée (le moindre truc à
> fénêtre exige xlibs4.0,...)

Bon, la  patate commence à  germer... dans le  cas de mozilla, ça  ne me
choque pas, c'est plus embêtant pour des services.

> b) qui par ailleur utilisent des paquets à peine stables pour
> construire des paquets (tout d'un coups des dépendances sur gcc3.0
> apparaissent,  libdb2 et libd3 jouent à je-te-tiens-tu-me-tiens, ...)

À ce train-là, on peut se demander quand woody pourra s'appeler stable.

> Bref, sauf particularité technique [j'ai pas creusé], pour quelqu'un
> de motivé, ce doit être possible de recompiler mozilla 1.0 mais,
> effectivement "est-ce que cela en vaut la peine ?".

Il  y a des  paquets moins  lourds :  sur un  athlon 1.8  la compilation
n'était pas finie au bout d'une heure, alors, sur mon p266... vive w3m !

[...]

Oh, moi je peux attendre septembre :)
--
Jacques L'helgoualc'h