Re: Mozilla 1.0

Etienne Gos a écrit, samedi 8 juin 2002, à 12:17 :

> Bonjour,

bonjour.

> suite à vos infos j'ai essayé de apt-get la version Mozilla 1.0.
> Mais je suis en debian potato,

« non, Jeff, t'es pas tout seul... »

> et j'ai l'impression que Mozilla 1.0 nécessite
> testing, voire instable, car le résultat est négatif.
> Ou ai-je mal compris quelque chose?

non :(

[...]
> Sorry, but the following packages have unmet dependencies:
[...]
>   mozilla-browser-snapshot: Depends: libc6 (>= 2.2.4-4) but 2.2.4-1 is to be

patate $ dpkg -s libc6 | grep ^Version
Version: 2.1.3-20

Je ne crois pas que ça vaille la peine maintenant de recompiler tous les
paquets de Kitame  pour la patate... à moins  que... en demandant _très_
gentiment à Georges Mariano ?
--
Jacques L'helgoualc'h, qui craint que sa patate ne passe pas l'hiver.
(troll "Je n'ai pas dit l'année.")