Re: Question sur les consoles

On Sat, Jun 08, 2002 at 01:03:33PM +0000, François Boisson wrote:
> Non ce n'est pas tout à fait ça. Je donne un exemple: Sur un ordinateur
> "toto", je lance
> vi mon_fichier
>
> puis je m'en vais en laissant en l'état mon travail pensant revenir 2
> minutes plus tard. J'oublie et je me connecte à "toto" via telnet. Comment
> lancer ":wq" à "vi" pour qu'il puisse écrire mon fichier et que je puisse
> continuer à travailler? (Rien n'a été prévu à l'avance)

J'avais vu un truc du genre sur freshmeat il y a un certain temps.
Après quelques recherches:
http://appcap.ihaquer.com/
«
    *  What is appcap?

          Appcap is a tricky application for x86 Linux which allows an
	  user with enough power (usually the superuser) on a machine to
	  attach and redirect standard input and output of any
	  application to his actual tty.
»

Ça fait ce que tu demandes, mais le résultat est pas toujours parfait.

--
Manu
/*