Re: Question sur les consoles

Le Sat, 08 Jun 2002 03:50:38 +0200
Eric Dillenseger <eric.d@gmx.fr> a dit:

> Je suis pas sur d'avoir tout saisi dans mais déja, echo "bidule" suffit
> écrire bidule à l'écran.
> Si par 'se substituer au clavier' tu entends executer une commande sans
la
> taper (par crontab je suppose)
> suffit d'en faire un shell-script.
> maintenant, si c'est pas ce que tu attendais, merci de préciser un peu
ce
> que tu cherches à faire.

Par une session ssh ou telnet, pouvoir se substituer totalement à
quelqu'un devant la console y compris en cours de session. Par exemple:
ftp -n < succession de commandes ftp

ne répond pas à ma question, mais
ftp lancé sur une console /dev/tty1 par exemple, et ça charge, c'est long,
on part et via ssh ou telnet, on continue la session, pour cela il faut se
substituer au clavier alors que le pgm est déjà lancé. Est ce plus clair?

Merci de s'intéresser au pbm

FB