Re: Recherche outil de génération d'alerte en fonction de l'objet d'un message

On Fri, Jun 07, 2002 at 11:15:53AM +0200,
 LEBRETON Philippe <philippe.lebreton@cti-paysloire.cnamts.fr> wrote
 a message of 20 lines which said:

> En clair j'utilse netsaint qui m'envoie des messages lorsque qu'une de
> mes machines tombent, mais le problème du message est qu'on ne consulte
> pas sa messagerie en permanence. Donc j'aimerai avoir un outil qui
> scrute ma mailbox (sans retirer les messages) et en fonction de l'objet
> m'ouvre une fenêtre à l'ecran par exemple.

J'utilise procmail (de façon à ce que tous les messages d'alerte
arrivent dans la même boite) et gbuffy, qui me montre que ladite boite
contient quelque chose (encore faut-il regarder gbuffy).

On doit pouvoir ajouter xmessage aux règles de procmail si vous
recevez votre courrier en local.