Re: mysql-server dans la panade

On Thursday 06 Jun 2002, georges mariano wrote:

> personne n'a répondu à ma question, ou se trouve "en clair", les infos
> admin (login et password) dans les fichiers debian (à part
> probablement dans la table mysql créée à l'install ?)

On peut trouver en clair des infos sur les paramètres de connexion dans les
fichiers d'option /etc/my.cnf et ~/.my.cnf
La seule chose c'est qu'il faut les écrire, ces fichiers...Sauf le
/etc/my.cnf qui est un fichier de conf général dont tu dois avoir un exemple
dans le paquet. Je ne sais, j'ai compilé mon serveur et il y a trois exemples
de fichiers de conf avec les sources. Ils s'appellent
my-(huge|large|medium|small).cnf
et sont chez moi dans /usr/local/mysql/share/mysql

Les logins sont dans la table user (champ User) de la base mysql, mais le
password est codé (champ Password)
--
jean-michel